Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

14/02/2012

ENFIN !

Après ces derniers jours de froid polaire, nous voyons le bout du tunnel. Quel bonheur de ne plus avoir froid en courant et de retrouver quelques sensations engourdies depuis quelques jours ! Habituée à croiser des coureurs venus chercher la douceur du vallon, cela fait quelques jours que la zone était déserte. J'espère que vous n'avez pas trop souffert des conditions !
Sophie

Commentaires

Dimanche encore une étape....

Sophie j'espère que le temps n'a pas pertubé ton entrainement et que tu pourras défendre tes chances avec tous les moyens, je sais "l'esprit maximun" sera là..le reste sera la course du jour!!! Go, go ,go!!!

Alex sera à La nuit des Ruthènes, malheureusement pour lui,Christophe bléssé ne pourra l'accompagner;Ils avaient prévu un coup à 2, en relais, peut être aura t- il trouvé un équipier sinon seul cela va être plus dur!!il faudra partir tranquille!!!c'est pas gagné avec Alex.....y a t-il d'autres participants Druellois?

Bonne chance à tous

Écrit par : Bernard | 14/02/2012

Sophie je me demandais si tu arrivais à t'entraîner avec ce temps !!!! je vois que tu es bien courageuse et aussi bien motivée par l'enjeu qui approche.....on pensera à toi...
Je sais que d'autres coureurs ont réussi à braver le froid pour aller trotter sur les chemins ou les routes.........A ce propos, vendredi matin petite sortie tranquille proposée par Magali, Nicole et moi à partir de GOURGAN, départ à 10 h devant la garderie, pas loin de l'Eglise......pour tous ceux qui ont la chance d'être disponibles en journée.....

Je ne manquerai pas d'encourager Alex, je serai avec toi par la pensée, courage surtout si tu le fais en entier mais tu sais que tu peux y arriver........Christophe remet toi vite, j'espère que ce n'est pas trop grave.
à très bientôt à tous: a-marie

Écrit par : A-Marie | 15/02/2012

merci pour vos encouragements !!! les copains
tof va revenir avec une forme exeptionelle !! je pars sur le ruthénois en solo,je penserais a vous tous quand se sera dur dur .. a bientot .

Écrit par : remacle | 15/02/2012

salut les copains, j'espere que tout le monde va bien, apres une bonne période d'hibernation forcée a cause d'une bonne elongation a la cuisse, je suis sur la bonne voie(kiné, ostéo, repos,mais 1mois sans les basket c'est dur dur!!! ,il faut etre patient(facile a dire).je ne pourrai pas faire le ruthtenois en relais avec mon frerot (dommage!!).je serai au depart pour calmer sa fougue et sur le parcours pour le soutenir.Avec ses perfs actuelles,il va etre brillant.a+les copains

Écrit par : totof du couderc | 16/02/2012

AÏe, aîe aîe, Alex, c'est bien rageant pour toi de ne pas avoir bien vu ces petits panneaux qui étaient censés te montrer le chemin....même en plein jour on peut se perdre.........alors la nuit....
j'espère que tu n'es pas trop déçu, tu aurais pu faire quelque chose de bien.......une autre fois.

Dimanche prochain il y a la course du Pic du Pal à Sévérac: 11 km, 30 km ou rando.
Qui pense venir? on pourrait se grouper. Je crois que je vais tenter les 30 km , le départ est à 8h30, je partirai donc plus tôt avec Magali qui fera la rando et peut-être d'autres volontaires. Nicole pense faire les 11. J'espère que nous seront nombreux car l'article sur les palanges n'étant pas passé sur Midi-Libre, j'aurai bien refait quelque chose pour le pic du pal avec photo;

Mardi on sera au trauc ( à 17h 45), j'espère que d'autres viendront.
à mardi

Écrit par : A-Marie | 19/02/2012

un parisien a du mal a trouver la direction entre salles la source et pont les bains pas de balisage!!
eh mince !! j ai perdu 20 minutes et c'est vrai j ai jeté l éponge !! pour la peine je me suis inscrit au marathon des burons et me testerais sur 42 kms cette fois si en plein jour.!!
je viendrais avec vous et gaz!!! sur le 11km.
merci a vous tous pour ces encouragements sa ma fait chaud au coeur et trés content de vous retrouvez dimanche .

Écrit par : remacle | 19/02/2012

LES COURSES DU WEEK END

Sophie 8eme d'une course remportée par Patrcia Laubertie apparement dans des conditions assez difficiles comme chaque fois les rivales du championnat regional prennent leur revanche aux inter, mais aux championnat de France....tout cela se joue à pas grand chose mais l'entraineur doit savoir.... tu nous raconteras
Chez les hommes le vainqueur de Bourran Jeremie Garric 8eme lui aussi et 1er pyrénéen, le cadet Verhnes (6eme à Bourran) 3eme cadet.

A La Nuit des Ruthènes notre ami François 3ème du 80kms chapeau!!!

Alex je t'ai cherché dans la nuit.....à plusieurs endroits mais dans la nuit il est impossible de reconnaitre les gens...il me semble t'avoir aperçu dans les rues de Salles la source, il fallait être à la sortie de la tente de contrôle pour y voir
Si j'ai bien lu les commentaires d'Anne Marie tu t'es perdu?!!aprés Salles la source, tes temps de passage ne figurent plus aprés. Tu étais programmé pour un seul relais c'est Totof qui t'a jeté un sort, c'est pas grave.
Salut à tous

Écrit par : Bernard | 19/02/2012

Avez-vous vu le reportage sur Sophie et Alain ? on le trouve encore sur FR3 Quercy-Rouergue du 17/02/2012,......... j'essaie de mettre l'adresse
http://info.francetelevisions.fr/video-info/index-fr.php?id-categorie=JOURNAUX_LES_EDITIONS_LOCALES_QUERCY_ROUERGUE#vDo

Sophie on sait maintenant où tu t'entraines !!!!!!!!. Quel courage!!

Écrit par : A-Marie | 20/02/2012

Comme tu l'as dit Bernard, j'ai fini 8ème aux inters.
J'ai essayé de tenter ma chance cette année plutôt que de finir 4ème dans une course d'attente. Mais cela ne marche pas à tous les coups et j'ai terminé en limitant la casse à la 8ème place (6ème sénior).
Je n'ai pas le droit d'être déçue car beaucoup s'arrachent pour finir 8ème et je sais que la place aux inters n'augure en rien celle des Championnats de France (tu as raison Bernard, j'ai l'habitude, chaque année c'est pareil !).
Le cadet de Rodez a fait une course incroyable.
Quant à la course sénior, Jérémy et Mickaël ont fait 8 et 12ème (2ème et 4ème pyrénéen) et beaucoup de favoris ont eu du mal dans ce parcours très boueux (Pelissier, Hoby) mais il est probable que les résultats seront différents au France suivant l'état du parcours.
Nous avons passé un bon week-end et comme le dit si bien Alain "si tu es déçue dans les dix premières alors que doivent penser les autres !"
Alex, je suis certaine que la prochaine course se passera mieux et j'espère que vous allez vous régaler à Sébazac.

Bisous à tous

Sophie

PS : Anne -Marie, tu as vendu la mèche mais je vous montrerai lors d'un footing de merveilleux parcours de trail au dessus de Bruéjouls !

Écrit par : sophie | 20/02/2012

un coucou en passant...
bravo a sophie !
euh désolé pour alex pour la nuit des ruthenes : mais pour etre passé à salles la source le soir , c'était moyennement balisé dans ce coin...y'avait de quoi se perdre...
allez christophe bonne guerisson...
et pour ceux/celles qui vont courir demain un bon courage; si je me leve super motivée
je tenterai peut etre le 11 kms mais rien de sure (un peu 'hard'/ mon niveau )

dans les cas un bon week a vous tous !

Écrit par : sandrine | 25/02/2012

Me revoilà bien calée dans mon canapé....après une bonne journée au Pic du Pal.....

Un temps splendide, un paysage magnifique au prix de côtes bien pentues, et une ambiance très sympathique......

On a réussi à être assez nombreux:
Magali, Martine et Christophe sur la rando.
Alex, Jean-Marie, Nicole et sa soeur Martine, Sandrine sur le 11 qui était devenu 12.
et moi sur le 30.
Michel on a eu deux podium: Alex 1er V1 et moi 3ième au scratch ( sans grande gloire car on n'était que 4 filles )

Je vais réessayer un article sur Midi-Libre car Christian Triadou n'avait pas pu passer celui des Palanges, en plus j'ai quelques photos, merci Magali.

Je viendrai faire un tour mardi si je peux marcher.

Merci à tous pour vos encouragements et vos applaudissements à l'arrivée.
Bises à tous

Écrit par : calmels | 26/02/2012

Félicitations à tous, tout d'abord pour une nombreuse participation du groupe et bravo pour les 2 podiums réalisés malgré les difficultés. On est fier d'être Druellois ! Quant à moi je garde mon énergie pour tracer le chemin du trail grâce aux beaux jours annoncés. Il me reste encore une centaine de mètres, mais à 5 mètres de moyenne par jour il y a encore à faire !..... mais que ne fait-on pas quand on aime .... Les trailleurs seront contents. Bernard et Jean Marie laissent eux aussi leurs empreintes à cet endroit.
Peut-être à mardi, sous réserve.

Écrit par : Michel ESPINASSE | 27/02/2012

coucou tout le monde !!!
marina a enfin termine le dessin au couleur de la druelloise avec une vache en pleine effort sur une boucle et biensur marquer la boucle druelloise si vous etes tous d'accord!!! on pourais faire un super coupe vent( un peu la meme idee que les touroulis) avec ce dessin devant et derriere,voir avec j marie pour les tarifs et le nombre .
a bientot ! alex .

Écrit par : remacle | 28/02/2012

coucou tout le monde !!!
nous sommes deja 3 jmarie max et moi pour courir la druelloise lundi un rdv vers 10h00 a la salle des fetes alors si d'autre personne veulent venir !!! faite passer le message,et dite le aussi a francois du mardi si quelqu'un a ces coordonnés ?
BISES TOUS BONNE FIN DE SEMAINE.
ALEX.

Écrit par : remacle | 02/03/2012

L'article dans la Dêpeche super... la photo extra!!!

http://www.ladepeche.fr/article/2012/03/02/1295860-druelle-les-coureurs-a-pied-de-la-druelloise-au-pic-du-pal.html
Bravo à tous.
La Druelloise c'est le trail ancienne version ,nouvelle version où le 10km ???
Sophie ... chut.....on attend!!!!
A BIENTOT

Écrit par : Bernard | 02/03/2012

Sophie toujours dans le haut niveau.

60eme( 56eme française) sur 447 arrivantes avec des vagues d'arrivée de 3 dans la même seconde il ne fallait pas déraper car tu pouvais perdre 10 places, d'aprés la video de la course homme c'était encore du patinage....en fait peut être du cross!!!
Racontes nous quand tu peux!!
Encore bravo

Écrit par : Bernard | 04/03/2012

Bernard, je vois que tu es encore aux avant-postes, plus rapide que moi ! Il faut dire que l'on est rentré dans la nuit et ce matin, c'était dur, dur ...

Comme d'haitude, c'est parti super vite et il y a eu pas mal de bousculades au début. J'ai essayé de maintenir ma place du départ et termine 60ème au scratch, 41ème dans ma catégorie .
Je suis vraiment contente car même en travaillant à temps plein cette année et en gérant mes entrainements et ma vie familiale, je termine sans fatigue et ...sans blessure et parvient à être la mieux classée en aveyron sur les Cross Elite Homme ou Femme.
J'espère pouvoir me faire encore un peu plaisir (on y prend goût !) et pourquoi pas jusqu'à mon passage en vétéran ?
Je viendrai vous voir mardi prochain (le 13) pour en parler de vive voix.
Bonne semaine à tous
Sophie

PS: Dites moi vos compets à venir afin que je remette à jour le site ! Merci

Écrit par : sophie | 05/03/2012

BRAVO encore Sophie....toujours courageuse et toujours brillante......tu arrives à concilier beaucoup de chose et c'est super !!!!!
Pour les dernières nouvelles du "club": Michel est en train de terminer son magnifique chemin entre Toizac et Agnac avec l'aide de quelques uns , c'est à voir.
Dimanche certains parmi nous seront à Layoule et le dimanche d'après à Villefranche pour les KIWIS...ensuite Verticausse ou un 13 km à la canourgue ( à voir ).
Je ne serai pas au trauc mardi.
à dimanche: a-marie

Écrit par : A-Marie | 05/03/2012

salut a tous,
Dimanche je ne courirais pas mais je serais parmi vous à Layoule pour vous encourager...
Tortue Sandrine a préféré s'abstenir de cette course : chrono plus que minable sur 2 tours de layoule...et ce n'est pas la distance (que je trouve maintenant presque courte..) mais le chrono ....
Tant pis, je continue mes petits entrainements .... à ma 'vitesse' (lol)

L'après trail de severac le chateau : non toujours pas de courbatures sur les jambes ( quelques lourdeurs tout de meme sur le hauts des cuisses !!.... enfin...) , mais des courbatures immenses dans le bas du ventre et du dos ...bizarre, non ?

Bon je veux bien que vous me donniez une solution pour reprendre de la 'puissance' : car je n'en avais déja pas beaucoup et pendant l'hiver , je l'ai perdu !!

a dimanche ...j'amene le soleil
sandrine

Écrit par : sandrine | 09/03/2012

Les commentaires sont fermés.