Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

19/06/2012

COURSES DU MOIS D'AOUT

Commentaires

Voilà notre Présidente de retour ! de chez les indiens ... tu as dû te retrouver sur une autre planète ! Les indiens organisent-ils aussi des courses ? Ici par contre, les week-end se suivent et se ressemblent. Dimanche à Decazeville nos 2 filles ont gravi le podium : Marie et Nicole. Quant à Marie Françoise elle a franchi le podium pour une autre raison : son numéro de dossard lui a attribué au tirage au sort un "beau jambon du Bassin !...
Et comme une récompense ne vient jamais toute seule, moi Michel, ai eu un agréable courrier de la part de la Préfète m'annonçant que la médaille de bronze de la jeunesse et des sports venait de m'être attribuée et qu'une cérémonie officielle aurait lieu. Alors j'en suis resté tout "baba". (Vous n'êtes pas gêné (sans ma permission !...)Rosette avait bien gardé le secret.
Alors un grand merci à Anne Marie qui en a eu l'initiative et à tout le groupe.
Alors en SEPTEMBRE OU OCTOBRE nous fêterons cela car il y aura des évènements : la fin du calvaire pour Rosette, le diplôme de Magali (bravo) et la naissance.

VIVE LA DRUELLOISE et sa bonne tenue de route....

Écrit par : michl Espinasse | 02/07/2012

SUPER Michel.........je suis vraiment très heureuse que cette médaille t'ait été accordée, c'est bien mérité mais c'était pas gagné d'avance !!!!! et tu vois que Rosette sait garder un secret pour la bonne cause......As-tu une date pour la remise ?.....
Je sens que l'on va faire la fête en septembre.

Et félicitation à tous ceux et celles qui ont représenté la boucle druelloise dimanche.

P.S. je n'ai vu aucun coureur à pied: ni en ville ( mais c'est tellement pollué ) ni dans les montagnes.

Écrit par : A-Marie | 02/07/2012

Trail du Gourg d'Enfer.
Il faisait frais et pluvieux dimanche matin à Bozouls. Nous étions 3 Nicole, Alex et moi
Un accueil sommaire pour un prix plutôt élevé ( 17 € ou 20 € repas compris mais obligatoire)
Un balisage bien approximatif: plusieurs personnes se sont perdues, entre autre le groupe de tête de 15 personnes environ dont Alex faisait partie sur le 13km et d'autres sur le 13 ou le 28 km. Cela peut arriver me direz-vous mais l'organisateur a déclaré que ce n'était pas bien grave , cela faisait juste quelques km de plus et .......quand on aime courir...........!!!!!!!
Au ravitaillement rien à manger: de l'eau ou du coca ( Nicole a du se servir toute seule, les verres étaient vides)
Très peu de bénévoles sur le parcours
A l'arrivée des récompenses seulement aux 3 premiers, pas de tirage au sort....mais qu'ont-ils fait de notre argent ?????
Pas de café à la fin du repas.
Beaucoup de gens mécontents.
Vous avez compris que je ne crois pas que j'y reviendrai.

A tous ceux qui sont restés au lit je dirai: VOUS AVEZ BIEN FAIT

Tout de même Alex a pu terminer 7 ème ce qui est très bien car il y avait de la concurrence

Écrit par : A-Marie | 06/08/2012

Merci Anne Marie pour ton commentaire.
Bravo à tous les 3,en particulier Alex qui est vraiement Top!!! cette année.
Je ne regrette vraiment pas de pas être venu,il faut dire que la veille en consultant le site j'avais vu que l'aligot ,saucisse était obligatoire cela avait entamé ma pâle motivation....moi qui n'aime pas l'aligot!!et si j'avais été musulman..??,la CDCHS devrait pouvoir créer un critère de montant d'engagement pour les épreuves du challenge.
C'est dommage Bozouls était une des plus belles courses de L'Aveyron!!!
Je suis donc pari seul faire ma sortie le long de l'Aveyron et surprise 2 biches Druelloise tout de rose vetues(Marathon de Toulouse) sont sorties du bois....c'est donc à trois que c'est terminé ma sortie, je regrettais encore moins Bozouls!!!!

Écrit par : Bernard | 06/08/2012

Merci Bernard de ta réponse. J'ai oublié de dire que le paysage était très beau.

Écrit par : A-Marie | 06/08/2012

on a tous compris finalement se qu'il ne faut pas faire sur une course !! trés bonne exemple pour la druelloise !!

Écrit par : ALEX | 11/08/2012

les "italiens" sont de de retour après un mois d'août très chaud où les pâtes et les pizzas auraient cuit au soleil ! Très bon dépaysement, mon italienne a bien récupérée et retrouve sa forme. Elle a joué la "mamma" rassembleuse avec plus de 10 personnes attablées pendant une semaine mais oh combien agréable. Puis le calme est revenu et nous nous sommes retrouvés à 4 les derniers 15 jours, profitant de faire quelques entraînements avec mon petit fils de 10 ans qui a déjà de la graine de champion. Par contre aucune biches sur notre parcours italien !... Sacré Bernard comment fais-tu pour les trouver dans les bois ? Vivement les prochaines retrouvailles, je pense au week-end où l'on doit se retrouver. On pense venir.
Avez-vous des nouvelles de la future naissance ?

Écrit par : espinasse michel | 27/08/2012

Que cela fait plaisir de savoir nos Italiens à nouveau parmi nous !
Je vois que vous avez eu chaud vous aussi et je suppose que vous avez du en profiter pour faire de très grosses siestes après les bons repas en famille.......c'est cela aussi les vacances.......Rosette j'espère que tu as fait le plein de vitamines italienes.....elles sont surement meilleures que celles de saint-clou.

Ici nous avons trottiné à droite et à gauche,et pas plus tard que samedi à la ronde des 4 châteaux; Nous y étions 5 à courir ( Bernard, Gérard ( qui s'est blessé),Thierry, Nicole et moi plus des spectateurs qui nous ont bien encouragés ( Georges, Martine et Sandrine (avec des béquilles))
L'ambiance était très sympa comme d'habitude avec un petit peu plus d'émotion puisque c'était la dernière.

La naissance n'a pas encore eu lieu ( du moins je ne le sais pas ) mais ne devrait pas tarder maintenant, ce petit homme se fait attendre: sera-t-il moins rapide que son papa ou sa maman ?......... et s'il n'aimait pas la course à pied........!!!!!!

Mardi je viendrai au trauc.;Bises à tous
a-marie

Écrit par : A-Marie | 27/08/2012

Ce soir au Trauc nous étions que 3 anciens espoirs(Michel,Georges,et moi) à parcourir la campagne vers Druelle mais de nombreux supporters pour nous encourager, Gégé de passage qui devrait reprendre la semaine prochaine et qui partait faire des confitures..Norbert Sahut qui faisait de la récup...François de retour au rugby mais surtout la derniere recrue du club le trés jeune Arthur Croizier 3kg600 accompagné de sa maman et de son papa, trés éveillé surtout lorsqu'on parlait trail, 100kms......!! (sa maman aussi!!!!)Félicitations les parents.

A Samedi ou Dimanche

Écrit par : Bernard | 04/09/2012

Il s'est fait attendre mais cette fois on l'a vu et entendu !... C'est d'Arthur dont il s'agit. Il a fait connaissance avec les premiers coureurs : Bernard, Georges, François et Michel. Il a pensé que c'était une bonne équipe qu'il pouvait rejoindre dans quelques années !... Au retour de sa première journée d'école, Gladys était ravie de revoir son petit frère et l'a cageolé. Magali et Josselin étaient heureux de nous revoir et ils viendront samedi après midi à la rencontre des Associations au Bouldou de Druelle car n'oubliez pas que la "Druelloise" aura son stand. Nous vous invitons à y venir aussi.
Et puis pour tous ceux qui ont les baskets encore en vacances, n'oubliez pas dimanche la "Transcastonétoise".
Bisous à tous et à bientôt

Écrit par : espinasse michel | 04/09/2012

Félicitations aux parents et bienvenue au futur coureur. Bonne reprise ou "rentrée" à tous les autres !
Sophie

Écrit par : sophie | 05/09/2012

Voilà une semaine que je suis sortie de la maternité...notre petit Arthur, né le 30 aout à 8h34...est très mignon...excepté cette nuit ou il a refusé de s'endormir avant 3h du matin!! N'hésitez pas à nous rendre une petite visite! Sinon, nous aurons l'occasion de vous le présenter à la réunion du 4 octobre!! Et si tout rentre dans l'ordre physiquement...j'espere enfiler les baskets fin octobre! Bisous à tous.

Écrit par : Jossmag | 09/09/2012

Les commentaires sont fermés.