Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

22/11/2013

Bientôt la Ronde de Noël

Ronde de Noël 2012 Rodez-029.jpg

Commentaires

Je n'ai pas pu venir à l'entrainement de ce matin, j'avais prévu de faire de la publicité pour la ronde de noël en courant sur les hauteurs de Sèverac, du côté de Altès. Le vent était de la partie, la neige aussi avec 7 ou 8 cm mais le repas d'après course, fait par des mammies du Centre culturel, m'a fait oublier la fatigue et le froid. Et puis j'ai récupéré 6 coureurs de l'Eveil Mendois qui m'ont assuré venir pour la Ronde dont un V3 qui m'a devancé malgré tous mes efforts ! Très bon souvenir et j'espère que pour vous la virée matinale s'est aussi bien passée. A mercredi pour la réunion de préparation, le champagne est au frais !... et à mardi pour ceux qui viennent au Trauc.

Écrit par : michel Espinasse | 24/11/2013

Anne Marie, depuis que tu as les commandes du blog, je vois que tu ne perds pas de vu l'actualité. Il est vrai que ce médaillé est un peu pensif, courbé sous le poids de la médaille !.... Merci

Écrit par : michel Espinasse | 30/11/2013

WOW, ça c'est un bon article, que et je vous laisse tout de suite cette remarque

Écrit par : bonus de paris sportifs | 12/05/2014

Avoir un blogue souvent à jour est très indispensable pour conserver le contact avec ces internautes, tout comme les commentaires c'est pour ça que je vous laisse cette remarque pour vous encourager.

Écrit par : match france coupe du monde | 15/06/2014

merci pour cette tres bonne journee passee avec tous les copains de la druelloise,a+

Écrit par : totof du couderc | 16/06/2014

Excellente initiative pour cette journée d'hier. On a fait de nouvelles connaissances comme Rosette qui avait en face d'elle une véritable italienne ! Et puis au milieu des coureurs s'est formée une équipe de pétanqueurs ! Joël ton équipe a gagné d'un point certes mais a gagné ! les coriaces de Bourran (Aline et Bernard) ne s'en sont pas remis ! Et puis les marcheurs avec leur présidente Nicole n'ont pas fait que papoter ....Les petits n'ont pas été en reste, ce stade en face d'eux les a ravi. Et le repas également tout a fait réussi avec ses grillades, tout le monde a apprécié.
Alors au final merci à notre Présidente et encore bonne chance dans la famille des V3.....

Écrit par : michel Espinasse | 16/06/2014

Les commentaires sont fermés.