Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

14/02/2014

Février

Commentaires

Ce matin Le trail des Ruthenes de Salles la source à Vabre que de jolis parcours aujourd’hui boueux et glissants!!!! mais tout le monde était heureux !!!

La perf du jour de l'équipe je crois que c'est Mr CARAMBAR allias Josselin qui l'a accompli, une de ses meilleures courses depuis longtemps il devance Magali et Christophe d'une dizaine de minutes (c'est vrai ils sont en phase prepa mais quand même!!) Magali est 2emeF derrière Anne lise R c'est pas mal !!! sur le 12 Alex et Nico sont dans le top10 c'est beau aussi!! Michel lui il est toujours dans le tempo, il court et il recrute en même temps...trop fort !!!

Écrit par : Bernard | 16/02/2014

Avec notre "envoyé spécial", vous avez toutes les infos quand vous voulez, où vous voulez !... Il n'en perd pas une. Merci Bernard car toi aussi tu avais les pieds dans la boue mais quand on aime aucun obstacle n'arrête. Moi je suis toujours à la traîne mais on ne court pas deux lièvres à la fois !... Bravo à vous tous pour ces performances et vive la Druelloise !....

Écrit par : michel Espinasse | 16/02/2014

Bouh!!! Josselin était loin devant moi!!!
Bravo, bravo à tous, parceque c'était un parcours gadou gadou!! 3 bonnes gamelles dont une dans une flaque de boue couleur rouge! J'en suis ressortie tel un indien iroquois ressucité!! Bref, un bon départ mais un gros gros manque de récupération associé à un terrain très glissant et les jambes ont piqué pour avancer...bon mais tout est enseignement...dommage car on s'était préparé avec totof. On a manqué de repos. Enfin on a été en dessous des 3h..c'est bien.
mais vivement les terrains SECS pour prendre du vrai PLAISIR!!!!!

Félicitation les druellois: Michel, Christophe, Nico, totof et mon chouchou josselin.

Bonne semaine. ;-)

Aie carambar!!!

Magali

Écrit par : Jossmag | 16/02/2014

BRAVO à tous, les coureurs et les spectateurs........

Je vois que druelle tient le bon cap et que la relève est assurée: Bravo Josselin, Bravo Magali ( sur le podium encore et toujours)Bravo Christophe
Quant à Alex et Nico toujours au top !!!!!!!je suis admirative
Michel, quelle serait la nouvelle recrue? Huguette peut-âtre?

Je vais bien ressortir de mon trou mais je ne sais pas quand....

à bientôt à tous
anne-marie

Écrit par : anne-marie | 17/02/2014

Il n'y a aucune recrue officielle, c'est simplement notre "envoyé spécial" qui a mentionné que je courais et recrutais en même temps ... voilà l'explication

Écrit par : michel Espinasse | 17/02/2014

michel ne vous dit pas tout cette année il y'aura un nouveau !! parmis nous jean pierre (fugit)le trailleur des bois du courderc planeze !!!
bon mois par contre il faut que j'arrétte d'etre gentils sur les courses..(ta raison bernard)
au 7eme kms est dans un effort entre le rhume la gadou un petit jeune de 14 ans au comme trois pommes est arrivée a ma hauteur tout fous avec le souffle entre coupé,j'ai calmé son euphorie on avait fait l'écart sur la fin de course je l'ai attendu et au final on a sprinté et il m'est passé devant !!! sa me servira de leçon mais un super souvenir tout de meme
a+ les copains

Écrit par : ALEX GAZZZZZ !!!!! | 18/02/2014

Je viens de voir vos résultats sur le trail des ruthènes,bravo à tous!
L'an prochain reservez cette date pour aller faire un tour au Phoebus trail de Gruissan.Si la météo est comme cette année (grand soleil et 21 degrés) on en prend plein la vue au sommet du massif de la clape avec une magnifique vue sur Gruissan avec la mer derrière. Vous avez eu droit à un bain de boue, pour moi c'était rocaille et garrigue sur terrain sec et très cassant.
Les frères Jalabert était au départ du 18 km, Nicolas finit 5ème et Laurent 30ème , loin devant moi 198ème/750 partants...
L'organisation est sympa et plusieurs distances sont au programme de 18 à 50km.
A +

Écrit par : christophe de souyri | 18/02/2014

Petit tour par le Pic du Pal ce dimanche matin.....
Nous n'étions pas très nombreux de Druelle, deux seulement, auquel nous rajouterons Jean-Pierre Fugit qui souhaite nous rejoindre.
Nous nous sommes malgré tout faits"remarquer" avec nos vestes oranges et avons réussi 2 podium ( Jean-Marie 1 V1, juste devant Jean-Pierre Fugit, et moi 1 V3), nous sommes repartis avec notre petite tourte de pain et bouteille de vin.
Il faisait un temps splendide, le paysage était magnifique, et , à part une erreur de parcours générale où les 1er se sont retrouvés les derniers ( mais l'ordre a vite été rétabli)tout était parfait.
à demain au trauc et à mercredi pour ceux qui sont conviés à la réunion.

Écrit par : anne-marie | 24/02/2014

Santé par la nutrition!!!

Je viens de trouver ce site chez nos voisins primaubois.
J'avais assisté a 2 conférences il y a 2 ou 3 ans de son auteur j'avais trouvé cela super intéressent ...!

http://www.sante-et-nutrition.com/mangez-des-oeufs-au-petit-dejeuner.html

Écrit par : Bernard | 28/02/2014

Les commentaires sont fermés.