Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

18/06/2014

JUIN

Commentaires

MERCI à tous ceux qui ont pu venir dimanche ......et merci pour le cadeau fleuri de mes 60 ans.
Dimanche qui vient un grand nombre va à Nasbinal, perso je pars avec Marie-F et Corinne pour le 29 km, départ de la course à 8h.
magali et Joss, pensez à voir avec Christophe sarret qui va aussi au marathon.
il y a aussi Alex, Nicolas,Nicole, Bernard remplacé par Gérard car blessé et ....peut-être d'autres......
Si la météo le permet je propose que l'on prévoit un pique-nique, les marathoniens pourront se joindre à nous avec leur assiette d'aligot.
à très bientôt
a-marie

Écrit par : anne-marie | 18/06/2014

BRAVO à tous ceux qui ont pu admirer dimanche dernier les hauteurs de l'Aubrac......il faisait beau, un tout petit peu d'air, c'était parfait.
Alex et Nicolas vous avez été si vite que l'on ne vous a pas vu !!!!!!
Christophe, navrée pour ton souci qui t'a fait abandonner....ça ira mieux la prochaine fois, vas-y cool.
Gérard a amené Bernard sur la + haute marche du podium en V3 ( faut suivre l'actualité pour comprendre!!!)
Nicole 3ème V3 sur presque 30.
Les autres n'ont pas démérité ( Marie-Françoise, Corinne et moi-même).

Nous n'oublierons pas les courageux marathoniens: Magali (4ème au sratch), Josselin toujours aussi courageux et Arnaud son copain du foot un peu fatigué à l'arrivée pour son premier marathon.

Merci à Jean-marie d'être venu nous rejoindre à l'arrivée......et pour le piquenique

Pour ce dimanche Marie-F,Magali et moi nous retrouvons à Druelle pour faire un morceau du trail. Départ de la salle des fêtes à 9h30....si quelqu'un d'autre veut se joindre à nous c'est avec grand plaisir.
à dimanche peut-être
a-marie

Écrit par : anne-marie | 27/06/2014

TRAIL de SARRANS

Je viens de découvrir le parcours du trail sur la page Facebook du Trail de Sarrans
Quelques commentaires,
une 1ere étape d'environ 14,5kms avec dénivelle cumulé négatif mais avec quelques petites côtes style Capucins sur l'AUBRAC et un final en descente sur chemin et au moins 2 ruisseaux à traverser (y a t'il beaucoup d'eau?)
2 eme étape 13kms plus varié avec un dénivelle cumulé largement positif, de la route, la descente au pied du barrage (c'est la seule partie qui sera au fond du barrage vidé, 1 petit km seulement....!!!) puis sortie du barrage re descente de l'autre coté du barrage et remontée vers Ste Genevieve km 21 à 23 les plus durs!!mais semble t'il pas plus dur que le final du Roc D'Aupio ...!

Écrit par : Bernard | 28/06/2014

JOG 12:

Un très bon moment hier à Decazeville avec un bon petit groupe de druellois ( 11 coureurs + les accompagnateurs): Norbert, Alex, Gérard, Josselin, Jean-Pierre Fugit, Magali, Marie-Françoise, Georges et moi sur le 16km avec 4 podium; Nicolas et Michel sur le 11km et 2 podium. C'est pas beau !!!!!!
Mais surtout une très bonne ambiance, un très bon repas et une belle loterie.......Jog 12 est toujours au top pour l'organisation et la convivialité......
Nous avons même rencontré un druellois de naissance qui faisait sa première course et qui a gagné.....la télé au tirage au sort.

Maintenant on se tourne vers Sarans, Bernard j'espère que tu seras en forme pour être avec nous.
à bientôt à tous
anne-marie

Écrit par : anne-marie | 07/07/2014

Bon trail à Sarrans
Je vous souhaite de bonnes choses pour Sarrans dimanche. J'aurai bien voulu y participer mais mon tendon d'achille ne me lache pas...Déjà 3 semaines sans chausser mes baskets et encore minimun 4 en attentand de passer un IRM.Profitez bien et à l'automne sur les chemins

Écrit par : christophe de souyri | 09/07/2014

Bon courage Christophe......c'est dur d'être patient....

A tous ceux qui veulent courir à Sarrans: RDV à 7h30 au Bowling pour prendre le minimum de voitures. Actuellement je pense à Magali, Josselin, Nicole, Bernard, Michel et Rosette et Aline, Gérard, Marie-Hélène et moi-même Je ne sais pas trop qui d'autre vient, n'hésitez pas à vous faire connaitre.

En attendant pas trop de fatigue

à dimanche
a-marie

Écrit par : anne-marie | 09/07/2014

Dimanche à Sarrans...

Si le temps n’évolue pas il ne devrait pas faire très chaud....les suiveurs et relayeurs n'oubliaient pas de vous couvrir...

Les chauffeurs qui ne connaissent pas, on ne tient pas compte des panneaux de déviation du barrage direction Laguiole,après La Vitarelle, 1ere à gauche puis 25 kms qui tournent... St Rémy, Soulages Bonneval, Huparlac... STE GENEVIEVE ...à l'aller cela semble long...la salle des fêtes lieu d'arrivée et d'inscription est à 200 m après l'entrée réelle dans le village, pour se garer je verrai bien vers le stade (1ere ou 2eme à gauche)car il devrait y avoir les douches et la salle n'est pas loin...

je devrai monter samedi et serai à Glandines (500 m de la sortie de Ste G sur la route du barrage, 1 km de la salle)

On verra pour l'organisation des relais ,la 1ere étape traverse plusieurs fois la route du barrage..

Christophe, il faut être patient !!!...non les autres ne riaient pas ...J'espère que je vais tenir !!!!

A dimanche

Écrit par : Bernard | 11/07/2014

Que le temps fut maussade mais que le décors fut beau et l'ambiance des plus chaleureuses ! Merci Bernard de nous avoir guidé dans ce beau site du Lac de Sarrans et de Ste Geneviève. Malgré l'épreuve un peu difficile, tout le monde a vite oublié la fatigue, quoi que notre cher Joss a eu le réveil douloureux du genou ! aïe ! N'oublions pas le podium de Magali (3ème féminine sur les 30 kms)Et puis nous avions les conseils d'un médecin, le Docteur Matthieu CHANUT, quoiqu'il ne fut pas de permanence... mais ô combien agréable, ravi d'avoir fait sa connaissance. Et puis ses compétences sportives presque du 13 à l'heure !
Normalement la même épreuve ne devrait se reproduire que dans 30 ans !... mais les organisateurs n'ont pas dit leur dernier mot ! Alors peut être en 2015 nous reviendrons plus nombreux mais l'eau aura refait surface ! et nous aurons un autre décors.....

Écrit par : michel Espinasse | 13/07/2014

DOMMAGE.....!!

Il manquait la lumière (le soleil)....et une partie du décors(Le Plomb du Cantal)...mais pour courir c'était pas mal... en plus de Maga et Joss qui bléssés arrivent à finir !!! belle course d'Anne Marie et Gégé (presque à l'improviste)sur le 30kms (il faisait apparemment plus de 30).
Les relayeurs on a essayé d'assurer Nicole qui s'est surprise à courir plus vite que prévu !!! et Michel sur une 2eme étape beaucoup plus difficile !!! je sais de quoi je parle car pour moi la pression de prendre le relais autour de la 10 eme place, voir défiler les coureurs qui me doublaient et gérer le genou....!!

Mais à la fin on est content !!!
(le repas était un peu léger...et il manquait le vin !!!)

Écrit par : Bernard | 14/07/2014

Les commentaires sont fermés.