Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

01/06/2016

2016 JUIN

vache Aubrac.jpg

Commentaires

Une Présidente qui se MOUILLE .....!!!

Écrit par : Bernard | 01/06/2016

MERCI Bernard........il y avait de l'eau plus haut que le genoux (pour moi).....heureusement ce n'était pas trop large.......

Écrit par : a-marie | 01/06/2016

Ce week-end il devrait faire meilleur que le précédent....
Deux course proposées: samedi à Lacroix Barrez, dimanche à Lalo. Michel va à Lacroix barrez, personnellement j'irai à Lalo.
Pensez à me répondre pour le repas, dimanche soir je prendrai ma décision car il faut réserver la salle et prévenir les bénévoles ainsi que les sponsors éventuels.
à bientôt

Écrit par : a-marie | 03/06/2016

Christophe Sarret a envoyé un petit message de Pau et de son semi qu'il a passé brillamment en 1h42 ( 87ème sur 650)malgré la chaleur.
BRAVO, c'est la récompense d'un entraînement sérieux.

Michel tu nous raconteras Lacroix Barrez.......j'espère que tu t'es plu !!!

demain Lalo, on devrait être au moins5, peut-être plus, .....la suite demain

Écrit par : a-marie | 04/06/2016

On n'atteint pas les sommets des Cimes du Valon sans effort. Dur, dur mais cette course est tout de même attrayante de par sa réception chaleureuse, un aligot vraiment traditionnel et s'il vous plait un apéro au champagne ! On en oublie vite les douleurs... Evidemment Marcel Henry était intouchable mais comme on a récompensé les 3 premiers de chaque catégorie, le Druellois s'est exposé au podium... avec plein de cadeaux....
Alors à mon tour plein de succès à vous à Lalo.

Écrit par : Michel ESPINASSE | 05/06/2016

Super MICHEL c'est sûr avec Marcel Henry la marche était un peu haute....je suppose que Rosette a veillé sur le champagne....
A Lalo superbe course de NICO sur le 10km 6eme derrière le gratin aveyronnais Andrieu, Vacquier les vainqueurs, Fayel,Fualdes....et 1ere V2F CHRISTIANE.
Sur le 16km gagné par Thomas St Girons, ALEX 3eme, JEAN PIERRE 18eme, ANNE MARIE 1ere V3F et moi dans le milieu 58eme sur 112, le 10 une centaine et le 25km une trentaine...
Super casse croûte sous le hangar très chaleureux..
Le parcours du 16 modifié est super même si pour moi les descentes....!!!
Le chronométrage c'était Nadine..donc...bien !!!
Les statuettes sont trop belles n'est ce pas les filles...!!!

Écrit par : Bernard | 05/06/2016

Ah oui, les statuettes sont magnifiques, on n'a pas eu le champagne ......mais tant pis...

à l'arrivée je crois que tout le monde était content de sa course, Bernard je me permet de rajouter Sébastien Molinié 7ième sur le 25km.
D'accord avec Bernard un très beau parcours, quelques ruisseaux (Nicole!) à traverser et une belle côte qui n'en finissait jamais.....de quoi se régaler.

Michel un gros super bravo d'avoir porté le couleurs de druelle jusque sur le podium du nord de l'Aveyron !!!!

Mardi reconnaissance de la montée piton pour ceux qui peuvent......et dans 15 jours l'Aubrac......

Écrit par : a-marie | 05/06/2016

Super Bernard pour la composition de présentation!!!!!

Écrit par : a-marie | 06/06/2016

Vraiment Bernard tu es trop fort......tu as même trouvé Emilie !!

Demain Montée Piton , dimanche sortie vers souyri, et dimanche 19 juin la sortie de nasbinal sur l'aubrac. Magali et moi on est inscrite sur le long........Bernard ? .......d'autres peut-être, faites-vous connaître. S'il fait beau ce sera super.

Écrit par : a-marie | 10/06/2016

Sur le haut de la photo les courageux(...ses) qui ont osés affronter La Montée Piton...Aurélie et Solène qui font un super final remarquable montée de l'Auterne et des marches du musée,Anne Marie une vrai ballade sans forcer...la forme est là pour les échéances qui arrivent....et Nico toujours dans son rythme....au bas de la photos la plupart de ceux pour qui la reco était suffisante.....

Écrit par : Bernard | 12/06/2016

Un mot sur la montée Piton......Je me suis lancée dans cette aventure car j'avais promis à Aurélie et Solène mais je me disais que ce n'était vraiment pas une course pour moi.... Tout d'abord un bon échauffement car ces côtes et ces escaliers me faisaient peur.... Un départ bien lent puis, les sensations étant bonnes je me suis laissée aller, en fait je me suis régalée car après s'être bien fatiguée dans une côte, toujours une descente pour se refaire,...... c'était très bien pour moi........bien mieux que ces courses où on tourne en rond le plus vite possible dans une ville......et puis on découvre des coins de Rodez jusque là inconnus.
C'est pas un trail mais pour moi c'est mieux qu'une corrida ordinaire.
Merci Aurélie, merci Solène et merci à Bernard, Gérard, Nicole, Christine, Sandrine et tous ceux qui nous ont encouragés......et bravo aux druellois qui ont participé: Nicolas, Christophe, Aurélie et Solène.
Bernard où as-tu trouvé les photos......
Ce matin un petit tour du côté de Souyri avec Emilie, Magali et Christophe( merci pour le bière et la fouace)......J'espère être prête pour l'Aubrac Circus de dimanche.
à mardi

Écrit par : a-marie | 12/06/2016

Il y a longtemps qu' on en parlait avec Solène et on l'a fait...
Grand merci à Bernard pr ses encouragements, c'était super sympa et motivant.
Que des bons souvenirs!

Écrit par : Aurélie | 12/06/2016

Photos Nicole et sur le blog d'un gars qui faisait la reco avec nous...

Écrit par : Bernard | 12/06/2016

Une course difficile car je n'étais vraiment pas en forme... Mais grâce à ma super collègue et les encouragents de Bernard et Anne Marie j'ai réussi à la finir! Encore un grand merci je ne regrette pas de m'être lancée:)

Écrit par : Solène | 14/06/2016

Solène, on espère que tu vas être remise de ta course sans tarder........monter ou descendre des escaliers quand on a des douleurs n'est pas facile !!!!!
Bravo pour ton courage !
Mardi nous avons pu accueillir Karine à l'entraînement avec grand plaisir, bravo, on vous attend tous les deux la semaine prochaine.

à très vite

Écrit par : a-marie | 15/06/2016

55km..!!! avec vous deux bien sûr c'est possible...

Le premier obstacle c'est de partir, après......on pensera à vous !!

Écrit par : Bernard | 16/06/2016

Juste un petit commentaire ce matin sur ma course sur l'Aubrac.....enfin devrais-je dire sous le couvert des forêts de l'Aubrac. J'ai été très déçue car certain(e)s savent que j'aime "voir loin" et après un départ au lever du jour sous un ciel couvert et de la brume nous avons passé les 4/5 du chemin sous les arbres ( certes beaux mais des arbres)avec bien sûr des ruisseaux et de la boue....de la boue......et encore de la boue (Bernard) et beaucoup de ruisseaux bien rafraichissants à traverser (Nicole).
ce matin mes pieds s'en souviennent encore !!!!!
Ce n'est que vers la fin, après le ravitaillement de Brameloup, qu'enfin on pouvait admirer, ce que j'aime dans l'Aubrac: les alpages à perte de vue.
Bref une course difficile pour moi qui ne grimpe pas les côtes avec facilité comme Magali mais surtout une course que j'ai trouvée ennuyeuse contrairement aux templiers où il y avait toujours quelque chose de beau à voir.......si vous voulez voir l'Aubrac faîtes plutôt le Capuchadou, c'est bien plus joli.

Un grand, grand bravo pour Magali qui a terminé 2ième au scratch F et 50 au général......
sans mérite je suis 1 V3 car toute seule ....mais devant la 1ère V2.
à mardi pour un petit coucou.
a-marie

Écrit par : a-marie | 20/06/2016

Bien en avance sur les mairies de Balsac et Druelle , la druelloise s'est réuni avec grand plaisir.
Merci à vous tous qui avez pu être là, nous avons passé un bon moment et avons presque réussi à venir à bout de la paella.......cela fait chaud au cœur même si nous n'étions pas tous là mais on sait bien qu'au mois de juin c'est difficile.
Le prochain grand rassemblement sera pour l'AG en septembre où nous voterons pour élire un bureau.
Que tous ceux qui sont intéressés se fassent connaitre.
Puis la Ronde de Noël.

Plus proche la course de Decazeville, on peut se regrouper pour y aller et bien sûr pour manger ensemble.

MERCI à TOUS
a-marie

Écrit par : a-marie | 26/06/2016

Sacré Michel...1er V4 à la Corrida de la ST JEAN à VILLEFRANCHE lundi soir..c'est bien il y avait un représentant de La Druelloise qui se fait remarquer

Écrit par : Bernard | 02/07/2016

Les commentaires sont fermés.