Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

01/09/2016

2016 SEPTEMBRE

millau1.jpg

tana1.jpg

transc161.jpg

MARCIL1.jpg

Commentaires

Il est bien gros ce sac...tu es dedans..?!!!
Attention ne te casses pas les pieds....100 km dans la foulée...c'est long..
Cool...cool..COURAGE

Écrit par : Bernard | 01/09/2016

4 druellois sur 100 coureurs hier à la corrida de Marcillac sous une chaleur plus qu'estivale. Peu de participants au repas d'après course, donc moins d'enthousiasme et la remise des récompenses vite expédiée avec quelques bouquets de fleurs au milieu des coupes !
Pour l'entrainement de mardi, un arbre à mirabelles attend les plus gourmands. Donc la poche dans le short s'impose ! Et n'oubliez pas les mûres !(voir Geneviève !) en guise de ravitaillement.

Écrit par : Michel ESPINASSE | 04/09/2016

Je viens de voir les résultats de Marcillac..

Tout d'abord un grand coup de chapeau à la créatrice de ce blog SOPHIE... toujours au top et qui doit préparer quelque chose..!!(son entraîneur ALAIN n'est pas mal aussi).

SEBASTIEN à 2 secondes d'ALEX..!! qui continue dans son tempo.

CHRISTIANE tu l'auras...tu l'auras la prochaine fois....HUGUETTE.

MICHEL cette 2eme place de V4 qui t’échappe...?? la chaleur..? NICOLAS aussi pas tout à fait à sa place...et NORBERT toujours là au milieu de belles équipes de relais en course.

Écrit par : Bernard | 06/09/2016

salut a tous !!!
j'ai entendu Norbert me crier a fond jusque au bout a Marcillac !!!! sur la fin de course j'ai donc accelerer comme un fou !! il m'a expliquer ensuite que y'avait un coureur derriére et je ne savais pas que c'était Sébastien !! bravo a toi sebastien !! je retrouve de temps en temps toftof le lundi n éxiste pas a venir avec nous moi je m'entraine pour le marathon de toulouse voilà
a bientôt a tous le kenyan belge 1 fois !!!!!
ALEX

Écrit par : ALEX GAZZZZZ !!!!! | 07/09/2016

Ce matin c’était La TRANSCASTONETOISE de la douceur de CAPELLE jusqu’à la chaleur d' ONET.

J'avais choisi le camp des supporters avec Gégé mais aussi Gisèle, Joel et Georges. Apres un petit test ce matin une petite douleur au dos m'avait dissuadé de souffrir pendant deux heures au moins...

Mais les courageux il y en avait, Nicolas très performant, Christophe S dans son objectif (1h45) et nos deux excellentes porte drapeaux Anne Marie et Christiane en solitaires.

Coco et Maga, Nicole et un Touroulis, Norbert et sa fille avaient choisi le relais.

Bravo à tous car le soleil de la dernière heure était très chaud.

Écrit par : Bernard | 11/09/2016

OH OUI!! qu'il faisait chaud ce matin sur le parties en bitume entre Capelle et Onet.
Je me suis malgré tout régalée même si je n'ai pas pu répondre à l'attaque de Huguette dans les 2 derniers km. Bravo Huguette.

Quant à mon chemin de Compostelle super, je suis ravie, j'y reviendrai......j'y ai pas trouvé l'âme sœur mais je n'y étais pas allée pour ça, par contre je me suis enrichie de la rencontre de plein de gens......à faire sans hésitation.
J'ai "cheminé" avec mon sac sur le dos ( entre 8 et 9 kg) mais pas de problème de dos....plutôt des problèmes de pieds (ampoules, fissures au talon....)
J'ai soigné le tout et je pense que tout ira bien pour le 100km de Millau .
à mardi à l'entraînement
anne-marie

Écrit par : a-marie | 11/09/2016

MERCI BERNARD POUR La présentation !!!!!

Écrit par : a-marie | 11/09/2016

Temps idéal pour courir cet après midi à Tana Quest...énorme organisation avec toutes ces courses.

Sur le 62km notre ami Seb de La Ronde de Noël fini 12eme. Nous étions quatre estampillés La Druelloise..

Sur le 12 km Sébastien encore une fois 4eme..le podium va arriver..pour moi je suis dans la première moitié vivement le jour ou ils enlèverons les descentes....

Sur le 32 km super fin de course d'Arnaud qui a remonté beaucoup de monde..Loic est un peu plus loin avec une cheville qui "picotait".

Écrit par : Bernard | 17/09/2016

SUPER...SUPER elles l'ont fait...!!!

MAGALI 11h32 215e/1600 16eF...
ANNE MARIE 13h52 664e/1600 69eF... V3 ..?? super régularité pour une 1ere.

Josselin raisonnable!!!, qui a su s’arrêter sur le Marathon..à mi parcours...et qui a enchaîné la 2eme boucle (60 km)en VTT pour accompagner Magali..
Un petit coucou à nos deux amis Claudie suivi par Jean Pierre et Cathy qui a souffert sur la dernière partie et à Sebastien M sur le Marathon parti un peu vite...(c'était son premier)et qui souffre aussi à la fin..

Quelle ambiance cette course...c'est très particulier.

Écrit par : Bernard | 25/09/2016

Du chemin de COMPOSTELLE au 100km de MILLAU:

Il y a 3 semaines c'était une semaine de marche sereine (mis à part les ampoules) sur les chemins menant à st Jacques de Compostelle, un moment magique , hors du temps, un souvenir magnifique !
Hier la terrible épreuve dans laquelle je me suis lancée, par goût du défit et du dépassement de soi.
Après un bonne semaine de stress et de doute le jour J est arrivé.
Je pars seule, Magali est plus devant avec Josselin et Sébastien. Je sais que Claudie de Saint-Affrique est là mais je ne l'ai pas retrouvée. Je pars prudemment sur la base de 5 heures au marathon, pas moins. Je retrouve Claudie avant Aguessac où attend Jean-Pierre qui va l'accompagner. On va courir plus ou moins ensemble, jamais très loin l'une de l'autre. Il fait beau, les paysages sont magnifiques, on court lentement, tout va bien. A mi-parcours on retrouve Josselin qui a décidé d'abandonner, il ne se sent vraiment pas bien. Quelques km plus loin Cathy Almayrac vient à notre rencontre en vélo. En approchant de Millau, je suis seule et rencontre Bernard venu à ma rencontre qui finira le marathon avec moi,Georges vers le parc de la victoire, que tout ceci fait chaud au coeur ! merci Bernard, merci Georges. Nicole est là, elle est venue avec moi le matin et sera là à chaque fois que c'est possible.
Je repars pour les 58 km restants, Claudie m'a dépassée au ravitaillement, je la retrouve vers Creissels, Cathy restera avec moi, Jean-Pierre avec Claudie.
La route est longue, les côtes longues et difficiles, le muscles commencent à faire mal. On trouve Magali, dans le début de la descente vers Saint-Affrique, elle remonte et nous dit être fatiguée mais elle avance quand même, au mental, Cathy Couderc et Joss sont avec elle. Plus bas c'est Joëlle Debaisieux que nous trouvons qui remonte.
A Saint-Affrique on retrouve Nicole et Bernard qui va nous dire au revoir, Nicole va à St Georges de Luzençon , elle finira la course en courant à mes côtés. De Saint-Affrique je repars avant Claudie qui est fatiguée, Cathy est avec moi, fidèle , elle me supporte quand j'ai des pensées négatives, elle est super. En remontant je croise Christine Gamel-Marty de Villeneuve qui descend et je me dis que j'ai de la chance d'être sur le retour.....la nuit tombe, il commence à faire frais. A part une douleur qui augmente au tendon d'Achille, les épaules crispée et douloureuses je me dis que je ne vais pas trop mal, j'arrive à courir d'une foulée normale.
Mais les côtes sont longues et les descentes font mal aux cuisses.
Je retrouve Nicole au ravitaillement qui précède saint-georges, on part dans la nuit, sa compagnie me sera précieuse, Cathy rejoint Jean-Pierre et Claudie qui sont un peu derrière. C'est la partie la plus difficile, j'ai envie de marcher, marcher mais je me dis que si je ne cours pas ce sera tellement long!!!!! ......Alors je décide de forcer mes jambes à courir, ça fait mal, très mal mais au bout de quelques foulées ça va mieux.....puis je marche à nouveau.....je cours, je marche....On trouve Joëlle en difficulté dans la dernière côte.......... Enfin Millau est là mais il faudra plusieurs km avant de remonter l'allée du parc de la victoire, il n'est pas encore minuit, c'est encourageant . Moins de 14 heures: quand le rêve devient réalité !

MERCI à tous ceux qui m'ont envoyé un petit SMS ou qui ont simplement pensé à moi.

à mardi pour un petit bonjour.

Écrit par : a-marie | 25/09/2016

FÉLICITATIONS !!!!!
Ce que tu as fait est magnifique. Tu peux être fière...
A la lecture de ton discours, on peut sentir tte la difficulté de cette épreuve et la force de mental nécessaire.
A mardi.

Écrit par : Aurélie | 26/09/2016

Que te dire de plus que BRAVO:) Tu l'as fait... tu peux être très très fière de toi!
C'est beau on vit ton parcours!!!
Hate que tu nous racontes TOUT!!!

Écrit par : Solène | 26/09/2016

100KM!!!!!!!!!!!!!!!! On les a fait Anne-Marie!!!!!!
Fingers in the nose m'a soufflé un coureur sur le parcours....
ce fut une journée magique, roulante, éprouvante, émouvante... avec de l'amitié, de la solidarité, des rencontres ..... genial!!!'
A tiergues, je t'ai fais un bisou rapide Anne Marie car les larmes me montaient .... mais j'ai pensé à toi tout le long!!!
Je t'admire! Et promis je m'inscris sur la prochaine course folle que tu décides de faire!!!!
Merci Bernard, Nicole, Jean Pierre... Josselin, Cathy, Sebastien ....et toute la famille running!!!
A bientôt pour un apéro ou un restau pour fêter cet adoubement au sein du cercle si généreux et si humble des cent bornards !!!!
Magali

Écrit par : Magali | 27/09/2016

Petit commentaire de Magali si réel !!!!!.....oui, la solidarité, les encouragements de chacun, est extraordinaire. C'est ce souvenir qui reste aujourd'hui.
Je vais chercher une autre course folle que nous pourrions faire ensemble .
MERCI à tous.
a-marie

Écrit par : a-marie | 27/09/2016

Les commentaires sont fermés.