Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

01/10/2016

2016 OCTOBRE

2223101.jpg

Commentaires

Superbe soirée à Albi samedi, super ambiance une grosse participation (498 équipes de 6) et quel plaisir de courir en relais !
L'équipe mixte composée notamment de Magalie (l'infatigable), Cathy Couderc, Seb M et Totof finit sur la troisième marche du podium.
L'autre équipe composée de 5 Balsacois ; Arnaud, Astien, Paul (15 ans),Laurent et Bruno et d'un intrus (moi) finit à une belle 26 ème place.

Écrit par : ristophe de souyri | 03/10/2016

Merci "l'intrus ristophe" c'était toi le Gaulois d'origine! non le Druellois d'origine..

Bravo à tous! 3eme l'équipe mixte 56eme/498...!! et 26eme/498 pour l'équipe masculine..
d'autres " Druellois" étaient dans d'autres équipes ..Alex..Norbert?..Cathy..

Écrit par : Bernard | 03/10/2016

BRAVO à tous ceux qui sont allés à Albi.......en particulier à Magali.......chapeau.

Je n'ai pas encore rechaussé les baskets,.......

J'hiberne un peu......mais à bientôt

Écrit par : a-marie | 03/10/2016

Ca s'appelle "se faire embarquer"...!
Anne Marie... sur les conseils d'un bon coureur j'ai remis les baskets le jeudi pour un échauffement, et samedi: décrassage ! Je m'étonne moi même mais je pense qu'il va falloir se reposer.
Ambiance sympa avec un Totof en buzz l'éclair, et une Cathy couderc en grande forme aussi!! Seb avait pas mal de km ds les pattes et il a bien roulé!!! Tout ça s'est finit autour de bonnes bières fraîches avec les coureurs Balsacois !

Écrit par : Magali | 03/10/2016

Petite ballade "frisquette" ce matin au Trail de Marcillac (2°au départ)où nous étions quelques Druellois;

Sur le 24 Anne qui reviens tranquillement et une amie du CPLP Elisa qui commence à s'éclater dans le trail, le Chemin de Compostelle avait été aussi sa base d'entrainement....

Super perf sur le 13 de Solène qui a dévalé les descentes et qui s'est éclatée..Aurélie était un peu plus loin mais avec le sourire, bravo les filles...!!!

Christophe était venu faire une partie de son entrainement du jour pour le Marathon de Toulouse...et moi à ma place le même temps que l'an dernier pour une distance un peu plus longue.. on arrivait cette année à la salle..

Écrit par : Bernard | 09/10/2016

Merci Bernard!
Un grand bravo à nous 3! Quel courage avec ce froid! Finalement nos entrainements du mardi payent... Ca fait tellement plaisir!
On va continuer avec vous pur encore nous améliorer:)

Écrit par : Solène | 09/10/2016

Coucou amis druelloises et druellois!
Templiers bouclés avec une contracture pendant toute la course qui m'a bien emmer....
sinon une belle journée sans pluie avec de l'amitié et du sport !
Bravo à Arnaud, Seb pour leur participation !
Et notre cher josselin toujours aussi fidèle suiveur!
A son propos, je lance une cagnotte (cf ma page FB) et recherche des sponsors pour lui financer sa participation au MARATHON des sables...
Bises à tous eh a quand une sortie collective??

https://www.facebook.com/magali.croizier/posts/10210571357024751

Bonne semaine !
Magali

Écrit par : Magali | 24/10/2016

Encore BRAVO à tous! aussi bien à Toulouse où le vent a du jouer un rôle qu'aux Templiers cette course qui fait rêver surtout ceux qui ne sont pas capables de la faire...

mais une mention toute particulière doit être donnée à MAGALI, enchaîner les 100 kms de MILLAU et Les TEMPLIERS...!!! respect... une petite récompense de l'association serait méritée... MAGALI n'oublie pas de récupérer... une mention exceptionnelle à François Falgayrat qui a accompagné nos sorties nocturnes du Trauc il y a 2 et 3 ans pour ces trois courses successives vendre di Endurance trail (100 kms)samedi Marathon des Causses (38 km) et dimanche Le Grand trail (76 kms)....

Écrit par : Bernard | 24/10/2016

Salut tout le monde, je voulais juste revenir sur le chrono d'Alex à Toulouse qui me parait tellement exceptionnel, 2h48mn soit 15km/h de moyenne !!! Moi je dis respect !

Écrit par : christophe de souyri | 28/10/2016

Hello Christophe
Alex a couru en 3h10 ce qui est remarquable..2h48 c'était son objectif mais quand j'ai vu la météo avec le vent j'ai pensé que cela serait difficile...ce qui veut dire que toi aussi tu a fait un super temps et que ton entrainement paie 1h50 au semi et 1h56 sur la 2eme partie c'est bien mais je pense qu'avec des conditions idéales tu dois encore faire mieux...

Écrit par : Bernard | 28/10/2016

Les commentaires sont fermés.